En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies

Depuis Août 2013
19395 visites

soleil terre

(Source : Pièce jointe à un e-mail )


ATTITUDE BÉNÉFIQUE

Être en Plénitude permet de donner le Meilleur de Soi.

°°°

Par qui doit-on commencer à prendre soin : doit-on mettre en premier Soi ou autrui ? Lorsque rien ne semble s'accomplir conformément à nos aspirations, est-ce que l'inquiétude, le découragement et la morosité peuvent améliorer la situation ? Quelle attitude adopter face au manque apparent de l'Idéal tant désiré ?

Les apparences sont trompeuses et ont découragé bien des ''chercheurs'' sincères pendant un temps de relâchement, ''en ne voyant rien venir''. Puis, dans un sursaut de ''Clarté Intérieure'', ils ont gardé le cap vers ''la terre promise'' (L'Idéal qui leur tenait à Coeur). Rester ferme dans la Foi est facile à dire, mais la pratique n'est facile pour personne sur le Chemin vers Soi en Soi (dualité), jusqu'à la Révélation du SOI UNIQUE en tant que SOI (Unité). L'attitude bénéfique n'est pas ''d'aller vers'' mais d'être Ce qui est déjà : L'ÊTRE en train d'être Nous Tous en tant que JE SUIS. Tout commence en Soi par Soi, sans pour cela être égoïste, au contraire. En Réalisant la Pleine Conscience du SOI Unique comme étant la Réalité Éternelle de Tous, l'Identité Spirituelle Éveillée à Elle-Même est une Bénédiction pour qui a ''faim et soif'' d'être Soi Vraiment. Dans les relations, les communications d'âme à âme, chacun donne ce qu'IL EST EN CONSCIENCE (état d'être), et non ce qu'il a (possession). Écoutons la Voix du Coeur :''Sache homme, Tu ne peux pas donner plus que ce que tu es dans l'instant présent. Alors, SOIS Ce que Tu es Vraiment pour être Comblé dans le Service Parfait à ton prochain.’’…

La Conscience a Tout Pouvoir sur le corps. La Transparence a besoin d'une forme, sur quelque plan que ce soit, pour communiquer entre chacune de Ses Identités Spirituelles. Il est donc primordial de prendre soin de Soi d'abord pour être utile à ''autrui dans la durée, et vivre heureux ensemble. N'oublions pas dans chaque face à face, qu'autrui est un autre Soi-Même en L'ÊTRE qui s'accomplit en tant que Nous, et qu'ontologiquement, on donne ce que l'on est et non ce que l'on a. Être en parfaite santé permet de soutenir notre prochain pour qu'il fasse de même, en se remettant en cause et en se prenant en mains. Dans Notre Réalité Spirituelle, l'Unité est Permanence du JE SUIS. Le non-manifesté et le manifesté sont l'Unique Conscience. Subjectif et objectif sont comme les deux faces d'une même pièce de monnaie. C'est le subjectif (l'invisible) qui prend une forme objective (le visible). Nous vivons ce que nous contemplons en nous…

Être affectueux et indulgent envers soi-même, s'attacher à l'Image la plus élevée de Soi, c'est ne rien être par soi-même EN ÉTANT L'ÊTRE à l'oeuvre en tant que Tout Bien en Tout. Faisons notre part au service les uns des autres, en confiant notre existence entièrement à l'Action Perpétuelle de L'ÊTRE-DIEU. Nous pourrons alors être témoins des ''Miracles'' de la Vie dans notre quotidien : L'ÊTRE-DIEU est toujours avec Nous en tant que Nous-Mêmes. L'INTELLIGENCE INFINIE est toujours Présente en tant que la seule Présence de Lumière Cosmique Parfaite Formée. ''Tu aimeras ton prochain COMME toi-même.''...''Aide-toi, le Ciel t'aidera.’’…

°°°

Février/Mars 2015 – Louis Tissot

(Extrait du livre ''IDENTIFICATION VÉRITABLE'')

photo nature

(Source : Pièce jointe à un e-mail )

Cont@ct: unlouis.tissot@orange.fr

Rencontre sur rendez-vous: 02 41 64 49 09