En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre entité ainsi que par des tiers afin de vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts, la possibilité de partager des articles sur les réseaux sociaux, et la réalisation de statistiques d'audiences.

Plus d'informations sur les cookies

Depuis Août 2013
19394 visites

IMG 1729


‘’CONVERSATIONS AVEC DIEU’’
(Neale Donald Walsch)
Extraits film et livre


‘’…la réponse c’est L’AMOUR ! Mais vous avez mis Dieu dans le rôle du père, et c’est ainsi que vous avez fait un dieu qui juge ou récompense ou qui châtie.
Tu as élaboré une conception de l’Amour fondé sur la peur et cette conception prend le pas sur la réalité de ce que tu ressens dans l’Amour. En fait, elle en vient même à façonner tes sentiments. Tu as besoin de la peur pour exister, pour agir et pour obtenir ce qui t’est dû !
As-tu besoin de te sentir menacé pour être bon ? Et que signifie être bon ? Qui en décide au bout du compte ?
Écoute ! C’est toi qui fixe les règles. C’est toi qui dessine les grandes lignes !
IL N’Y A RIEN D’AUTRE QUE L’AMOUR !… Lorsque les problèmes surgissent, que tu es face aux ennuis et aux doutes ou à la peur, tu fais le choix de l’oublier.
Il faudrait simplement que tu répondes à cette question : quel secours m’apporterait l’Amour aujourd’hui ?
VIVRE LA VIE SANS ATTENTE, SANS ÉPROUVER LE BESOIN DE PARVENIR À DES RÉSULTATS : C’EST ÇA LA LIBERTÉ !
N’oublie pas ! LA CRÉATION DE SOI EST UN TRAVAIL CONSTANT. À chaque instant, c’est toi qui décide qui tu es et ce que tu es. Et ce travail dépend en grande partie des choix qui sont les tiens à l’égard des êtres et des choses qui te passionnent…
Tu ne peux pas avoir tout ce que tu veux !
Neale - Je ne peux pas avoir tout ce que je veux ?
C’est exact !
Neale - Ça n’a aucun sens !
Bien sûr que si ! cette quête est la manifestation d’un manque, et le fait de désirer quelque chose te serre seulement à faire surgir, dans la réalité qui est la tienne, l’expérience du besoin. Devrais-je donc te punir pour avoir fait un choix que je t’ai Moi-Même proposé ? C’est la question que tu devrais toi-même te poser avant de M’assigner le rôle d’un Dieu qui condamne…
JE N’ATTENDS RIEN D’AUTRE DE TOI QUE DE TE SAVOIR HEUREUX. Mais tu te considères inférieur à Moi, lorsque, en Réalité, Toi et Moi Nous ne faisons qu’UN ! RIEN NE NOUS SÉPARE. Ce que J’attends de Toi, c’est CE QUE TOI TU EN ATTENDS, NI PLUS NI MOINS. JE ne Me mêlerai pas des modalités de ta vie terrestre, c’est ton affaire. N’accorde pas trop d’importance aux circonstances de ce mode de vie. Les Vrais Maîtres sont ceux qui ont décidé d’AVOIR UNE VIE avant de privilégier un mode de vie. FONCE ! FAIS CE QUI TE TIENT VRAIMENT À COEUR, RIEN D’AUTRE !…
Ne te sens pas abandonné, car JE SUIS sans cesse à tes côtés. JE ne te laisserai pas. JE ne peux pas te laisser, car tu es MA Création et c’est MOI qui t’ai fait. Ma Fille, Mon Fils, Mon But est Moi-Même ! Alors, réclame Ma Présence ! Où que ce soit et chaque fois que tu sentiras que tu ne ME portes plus en toi, JE SERAI LÀ…’’


Livre audio :  Conversations avec Dieu     
https://www.youtube.com/watch?v=9GQ0rov2-_o&ebc=ANyPxKp-mqnzdIL0V93VTSwtsFfWxL1h9FU0q5280zVJYbd9CPlXxsJLKD3bl7oZVHT957beL6SE1j-XWtYUdNrhRWorPxk5zA

FILM : Conversations avec Dieu  
https://www.youtube.com/watch?v=gSitV7XMgOI

TEXTES de Neale Donald Walsch :
http://www.humanitysteam.fr/neale-donald-walsch/

100 1417 copie

Cont@ct: unlouis.tissot@orange.fr

Rencontre sur rendez-vous: 02 41 64 49 09